Mais pourquoi les TAU n’ont ils pas de pelles ?

Posté par robfranro le 17 mai 2009

Et oui quand je joue à W40K , ma tactique préféré c’est le tir en ligne ( en vérité c’est ma tactique sur n’importe quel règle , c’est ainsi que je joue souvent  » the red line  » c’est a dire des armées de type britannique ou consoeur )  C’est pourquoi je joue des TAU qui sont les spécialistes du TIR a distance . Mais pour améliorer cette tactique basique , c’est mieux s’ils peuvent  se fortifier! Malheureusement , ils n’ont pas de compétences spéciales pour creuser des tranchées ! Mais je vais inonder de missives Games  Workshop pour que mes TAU préférés bénéficient de Pelles !

Pour illustrer mon articles quelques photos d’une partie avec ma victime préfèrè , notre el presidente et ses Eldars en collant high techn !

Premier exrecice difficile pour sylvain , faire une liste d’armée en catastrophe sans l’aide d’une calculatrice !

p10100031.jpg

Illustration d’une variante de ma tactique ,  » le bord de table  » ( mais pourquoi la table ne fais pas de 2 m de profondeur ).

p1010007.jpg

 Tous en ligne et feu à volonté .C’est beau non !

p10100061.jpg

 Parfois j’avance un peu pour ……avoir une meilleur ligne de tir ! Au centre une escouade de guerrier de feu bien planqué dans le terrain va tenir contre les hordes Eldars ( apres en avoir prelevé une petite dizaine au tir )

p1010009.jpg

L’avatar de sylvain quelques instants avant de se prendre  30 tirs et ainsi d’aller au paradis des ELDARS ! ( Remarquer il y a deja beaucoup moins d’ELDAR sur la table .

p10100101.jpg

 

Par  manque de temps la partie n’ a pu etre terminé , mais quelle puissance de feu !

10 Réponses à “Mais pourquoi les TAU n’ont ils pas de pelles ?”

  1. feodalfig dit :

    Bonjour Robin ,

    Tu as raison de demander des pelles, les mines de sel c’est pour bientot…

  2. robfranro dit :

    Arrghhhhhh ! El presidente a des espions partout , je suis fais ! Je jure la prochaine fois que je ne prendrai que seulement 3 canons rails

  3. Sylvain dit :

    Heureusement que la partie s’est arrêtée par manque de temps car tu n’avais plus que le banc derrière toi pour reculer … …
    Je reviendrais … …

    Dernière publication sur Figurin'Hist : On va leur percer le flanc ran tan plan ... ...

  4. robfranro dit :

    Etant donné que tout le monde m’en veux , je prendrai 4 canons rails la prochaine fois !

  5. feodalfig dit :

    En tout cas si l’avatar de Sylvain c’est le gus avec le dé rouge dessus il est drolement bien peint!!

  6. robfranro dit :

    P’T Bien mais il est mourut quand meme ! Je n’allais pas le laisser venir au corps a corps , il est invincible . C’est pas tres fair play Ca !

  7. yannickbzh dit :

    Robin, le côté obscur s’empare de toi ?? lol

    Dernière publication sur Le wargame avec figurines : confontation Arthuriens contre Wisigoths à l'AdG

  8. franck dit :

    quels sont les objectifs de votre partie? je viens au secoure des eldars à warhammer il est intéressant de mettre en place un scénario avec des objectifs et un nombre de tour précis.

  9. robfranro dit :

    C’est un scenario ou l’on doit ….. massacrer l’adversaire ! Sinon il existe d’autre type de scenarios proposé dans les regles comme percée , retraitre ect . Pour le nombre de tour il est de six et apres du calcul le pourcentage de perte de chaque camp pour declarer le vainqueur comme a Battle .

  10. commandeur farsight dit :

    bon après ce up d’environ un an je tiens a annoncer que mes tau ont réussi a trouver une entente avec les eldar et nous avons conclu une alliance celle-ci se déroule bien nous avons déjà participer a plusieurs bataille ensemble. je n’aime pas du tout la stratégie des eldar qui consiste a esquiver le plus possible quitte a taper peu mais bon il me servent de bouclier pendant que moi a l’arrière je réduis le nombre d’ennemie sur la table.

Laisser un commentaire

 

971 LES SPARTIATES |
Dragon Ball Z Budokai Tenka... |
ZomByXX BloG |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | virtuafoot
| t3@m: *K.@.D* presentations...
| Tales Of Symphonia